Des athlètes du CPA La Pérade récompensés
PATINAGE ARTISTIQUE. L’Association des clubs de patinage artistique de la Mauricie a procédé à sa traditionnelle soirée de remise de prix et le Club de patinage artistique (CPA) La Pérade a vu certains de ces membres être honorés.
Joya Dolbec a remporté le titre Athlète Star 4 à 6 ans, tandis qu’Angélique Frigon était nommée Athlète par excellence Star. De son côté, Clarance Cossette a aussi reçu le titre d’Athlète Star chez les 1-3 ans. Veronyke Benoit a également reçu un prix pour son bénévolat, tandis que Mathys Pellerin (absent de la photo) a mérité les honneurs pour son implication au Patinage Plus.
« C’est certain que nous sommes toujours fiers de voir nos patineurs se faire honorer pour tout le travail et les investissements accomplis », a commenté Audrey Lacoursière, présidente au CPA La Pérade.
Plusieurs patineurs fouleront la glace de l’aréna Optimiste à nouveau cette année, répartis dans les catégorie Sénior – Inter, Junior – Relève et Patinage Plus – Combiné.
À chaque fin d’année, les clubs de la région sont invités à présenter leurs lauréats selon les catégories préétablies. L’Association des clubs de patinage artistique de la Mauricie compile les nominations et organise une soirée de type gala pour dévoiler les récipiendaires.