Williams et Moore s’amusent dans une victoire facile de 36-10 des Bears

Caleb Williams et DJ Moore ont fait la pluie et le beau temps pour aider les Bears de Chicago à écraser les Panthers de la Caroline 36-10, dimanche.

Williams a lancé deux passes de touché et pour des gains aériens de 304 verges. Moore, qui jouait contre son ancienne équipe, a capté les deux passes payantes de Williams et il a conclu la rencontre avec 105 verges de réceptions.

Les Bears (3-2) ont signé une deuxième victoire de suite après avoir encaissé deux revers d’affilée. Ils ont été transportés par les deux éléments clés acquis dans une transaction majeure avec les Panthers, en 2023.

La formation de Chicago a également obtenu une belle performance de D’Andre Swift. Il a récolté 120 verges de la ligne de mêlée et il a réussi un touché.

Williams a découpé en morceaux l’une des pires défensives de la NFL. Le premier choix au total du dernier repêchage de la NFL a complété 20 de ses 29 passes et il a montré une cote d’efficacité de 126,2, sa meilleure en carrière.

Williams aurait pu porter les couleurs des Panthers s’ils n’avaient pas échangé leur choix de première ronde de 2024 aux Bears. Ces derniers avaient également mis la main sur Moore et le neuvième choix au total en 2023.

Moore, qui avait capté cinq ballons dans une victoire contre les Panthers, l’an dernier, a réussi un touché de 34 verges au premier quart et un autre de 30 verges avant la fin de la première demie.