Comment puis-je payer une nouvelle table de salle à manger?
Ce texte a été écrit en partenariat avec
Il y a de nombreux facteurs à prendre en considération lorsque vous décidez de changer de table de salle à manger. Bien sûr, vous voulez que la table soit belle et créative, mais vous souhaitez également qu’elle soit durable et fonctionnelle. Il est facile de se laisser aller au désir d’acheter la première table de salle à manger qui vous plaît, mais cela n’a pas toujours que de bons résultats. Or, les tables de salle à manger en bois massif ont tendance à être onéreuses.
Avec quelques astuces, vous pouvez vous offrir une table de salle à manger qui va durer des années tout en économisant de l’argent.
1. Faire une demande de prêt pour mauvais crédit pour acheter une nouvelle table à manger
Vous êtes à la recherche d’une table à manger? Vous pouvez donc souscrire à un prêt rapide. Il est une forme de financement particulièrement intéressante, car il vous permettra de vous acheter la table dont vous avez toujours rêvé rapidement. Si vous obtenez un prêt d’argent pour mauvais crédit, vous pouvez l’utiliser pour financer votre achat en obtenant les fonds sous 24 heures, sans enquête de crédit.
Les avantages du prêt pour mauvais crédit sont qu’il s’obtient très rapidement. Il est aussi plus flexible que le crédit-bail, puisque vous pouvez régler le nombre d’intérêts et la durée du remboursement. Vous n’avez pas besoin de justificatifs particuliers, mais il faut juste que vous ayez un revenu stable. En effet, les enquêtes de dossier de crédit ne sont pas nécessaires.
2. Faire une entente de paiement pour acheter une nouvelle table à manger
Si vous n’arrivez pas à économiser assez d’argent pour vous acheter une table à manger complète et que vous voulez quand même profiter de cet achat, vous avez la possibilité de faire une entente de paiement pour acheter une nouvelle table à manger. Une entente de paiement est un compromis qui consiste à faire seulement un versement initial, puis le reste du paiement en plusieurs fois. C’est souvent un accord direct avec le client et le magasin. Mais parfois, il faut passer par une institution financière.
3. Demander un crédit pour pouvoir acheter une nouvelle table à manger
Pour financer l’achat d’une table à manger, vous avez la possibilité de demander un crédit. Le crédit est une sorte de prêt qu’on peut utiliser à la place de l’argent comptant pour payer un bien. Pour obtenir un crédit, c’est l’acheteur qui paiera des intérêts sur le montant du prêt. En moyenne, les intérêts sont à 15 %. Pour avoir la chance d’obtenir un crédit, il faut que vous ayez au moins 18 ans, que vous soyez titulaire d’un compte bancaire et que vous ayez un revenu disponible.