La dernière tournée de Patrick Norman passera à Saint-Narcisse
SAINT-NARCISSE. Après avoir accueilli Guylaine Tanguay et Jolene & The Gambler, l’église de Saint-Narcisse s’apprête à recevoir Patrick Norman le 23 novembre, qui viendra présenter le spectacle Si on y allait.
« C’est la dernière tournée de Patrick Norman et il n’y a pas d’autres représentations prévues dans la région. Ce sera donc la dernière chance de le voir en concert en Mauricie, souligne Alex Gignac-Rousseau, membre du Comité culturel de Saint-Narcisse. J’ai eu l’occasion de voir le spectacle et il est vraiment très très bon. C’est un artiste qu’on s’est fait demander, également. »
Il interprétera des chansons de son plus récent album, Si on y allait, ainsi que plusieurs de ses grands succès, tels que Mille après mille et Quand on est en amour. Sur scène, il sera accompagné de sa femme Nathalie Lord.
« C’est un spectacle haut en couleur. On y entend beaucoup de chansons, certaines interprétées en duo avec sa femme Nathalie Lord. Il y a également des moments émouvants », note Alex Gignac-Rousseau.
Avec son dernier album Si on y allait, Patrick Norman souligne ses 55 ans de carrière durant laquelle il a sorti 33 albums.
Le spectacle vise aussi à amasser des fonds pour l’entretien de l’église, ainsi que pour le Comité culturel qui organise également les Mercredis de l’Agora.
L’église de Saint-Narcisse peut accueillir environ 600 personnes pour le spectacle de Patrick Norman. Les billets sont disponibles en prévente chez Harnois à Saint-Narcisse et au Salon Coiffure Libre à Sainte-Geneviève-de-Batiscan. Il est aussi possible de s’en procurer en ligne via lepointdevente.com.
Jusqu’au 23 août, les billets se détailleront au coût de 35$ en prévente. Par la suite, ils passeront à 40$.