Pas de deuxième mandat pour le maire Michel Germain
GRANDES-PILES. Le maire de Grandes-Piles, Michel Germain, a annoncé qu’il ne sera pas candidat aux prochaines élections municipales de l’automne 2021.
M. Germain affirme qu’il a le sentiment du devoir accompli. Le maire a déclaré qu’il a honoré ses promesses afin d’apporter de la rigueur à l’administration municipale. «J’ai toujours privilégié le travail d’équipe auprès du conseil municipal en recherchant le consensus autour du bien commun de Grandes-Piles.»
Grandes-Piles a connu une croissance de sa population pendant le dernier mandat de M. Germain. Le maire sortant encourage d’ailleurs la population de Grandes-Piles à s’impliquer lors des prochaines élections municipales afin de continuer à améliorer la qualité de vie du milieu.
«Je décide aujourd’hui d’orienter ma vie active à prendre du temps pour ma famille et moi, et à me consacrer à mes passions qui sont multiples. Je me suis engagé pleinement, comme dans tout ce que j’entreprends; je suis heureux d’apprécier le chemin parcouru et de voir la satisfaction dans le regard des gens», a-t-il souligné.