30e saison pour Campanipol
SAINTE-GENEVIÈVE-DE-BATISCAN. L’entreprise Campanipol de Sainte-Geneviève-de-Batiscan célèbre sa 30e saison de production. Pour l’occasion, elle a offert 30 places supplémentaires – qui ont rapidement été comblées – et a ajouté deux points de vente : un dans le secteur Cap-de-la-Madeleine et l’autre à Shawinigan.
«C’est la forte demande qui a justifié l’ajout de ces points de vente, indique Florence Lefebvre St-Arnaud, copropriétaire de Campanipol. On a donc désormais trois points de vente au Cap-de-la-Madeleine et deux à Shawinigan.»
«Les places ont été comblées tellement rapidement l’an dernier, ajoute-t-elle. On espérait que ça ne s’essouffle pas cette année. On est heureux de voir que l’engouement est encore au rendez-vous.»
Cette année, l’entreprise produira des paniers de légumes bios pour plus de 500 clients, dont la majorité est en Mauricie. D’ailleurs, le ratio d’abonnés dans la région a augmenté de 5 % par rapport à l’an dernier.
Campanipol, c’est trois serres, cinq hectares de légumes et un hectare de fraises. C’est aussi 48 espèces et pour chacune d’entre elles, une à dix variétés.