Grano-Vrac et délices veut un camion réfrigéré

MÉKINAC. Située à Sainte-Thècle, l’entreprise Grano-Vrac et délices a lancé le 14 avril une campagne de sociofinancement par l’entremise de La Ruche Mauricie. L’objectif? Amasser le plus d’argent possible pour faire l’achat d’un camion réfrigéré.

Cet investissement permettra de poursuivre à long terme le service de livraison dans plusieurs municipalités des régions de Portneuf, Mékinac et Des Chenaux. Grâce à cette campagne, la propriétaire Stéphanie Marineau espère valider le désir ainsi que les besoins de ses clients.

Aussi, Grano-Vrac et délices se dotera en août 2020 d’une boutique en ligne pour faciliter les transactions. L’entreprise proposera ainsi une boutique en ligne, un service de préparation de commande et un service de livraison intégrés sur une seule plate-forme sur le territoire de Mékinac.

Rappelons qu’en raison de la crise de la COVID-19, l’épicerie a fermé ses portes le 18 mars dernier. Elle a rapidement mis en place un service de livraison pour continuer d’offrir ses produits à sa clientèle.

Pour participer à la campagne ou voir les offres: https://laruchequebec.com/projet/grano-livreur-dans-13-municipalites-wow-7098/