Calvin Austin III mène les Steelers à une victoire de 26-18 contre les Giants
Calvin Austin III a retourné un dégagement pour un touché et a capté un lob de Russell Wilson pour un autre majeur pour aider les Steelers de Pittsburgh à vaincre les Giants de New York 26-18, lundi.
Austin, 5 pieds 9 pouces et 162 livres, a traversé le terrain pour inscrire un touché de 73 verges au troisième quart qui a donné aux Steelers (6-2) l’avance pour de bon. Il a également attrapé un relais de 29 verges de Wilson au début du quatrième quart pour permettre aux Steelers de remporter un 22e match de suite le lundi soir.
La formation de la Pennsylvanie s’est ainsi donné une avance d’un match devant les Ravens de Baltimore dans la section Nord de l’Association américaine.
Austin a terminé le match avec trois passes reçues et 54 verges. Wilson a été excellent à son deuxième départ, complétant 20 de ses 28 passes pour 278 verges, même s’il a échappé un ballon au quatrième quart qui a momentanément donné espoir aux Giants (2-6).
Najee Harris a parcouru 114 verges au sol, courant pour au moins 100 verges lors d’un troisième match de suite pour la première fois de sa carrière. Chris Boswell a réussi quatre placements.
La recrue des Giants Tyrone Tracy fils a couru pour 145 verges, un sommet cette saison, inscrivant au passage un majeur de 45 verges au début du quatrième quart qui a placé les visiteurs à huit points des Steelers.
Dans la défaite, le quart-arrière Daniel Jones a rejoint ses receveurs 24 fois en 38 tentatives pour 264 verges et une interception.