L’Association de paralysie cérébrale espère amasser 110 000$
MAURICIE. L’Association de paralysie cérébrale – régions Mauricie/Centre-du-Québec vient de lancer sa campagne de financement annuelle.
Depuis plus de 50 ans, l’association œuvre à favoriser à la fois l’intégration sociale de ses membres et l’amélioration de leur qualité de vie, notamment Plus de 250 personnes vivant avec la paralysie cérébrale ou toute autre déficience motrice bénéficient des services d’accompagnement de l’Association de paralysie cérébrale – régions Mauricie/Centre-du-Québec.
Cette année, l’organisme espère amasser 110 000$.
Pour atteindre cet objectif, il a fait appel à Benjamin Caron, conseiller en placement, et Samuel Caron, gestionnaire de portefeuille, tous deux à l’emploi de RBC, Gestion du patrimoine, à titre de coprésidents d’honneur de la campagne de financement 2024.
« Nous sommes très fiers et très heureux d’assumer la présidence d’honneur de la campagne de financement 2024 de l’Association de paralysie cérébrale – Régions Mauricie et Centre-du-Québec. Cette étape est vraiment cruciale afin de permettre à cet organisme de poursuivre sa mission et atteindre ses objectifs, le tout étant centré sur les besoins des personnes vivant avec la paralysie cérébrale ou toute autre déficience motrice, ainsi que sur le support apporté à leur famille », témoignent les coprésidents d’honneur.
Il est possible de faire un don à l’organisme via son site Web à paralysiecerebrale.ca.
En 2023, la campagne de financement avait permis de recueillir 106 700$.