Le football de retour à l’école Paul-Le Jeune
SAINT-TITE. Après plus de 5 ans d’absence, les Cowboys étaient de retour sur le terrain de football de l’école secondaire Paul-Le Jeune, le 5 mai dernier.
En effet, le football renaît à l’école Saint-Titienne. Le 5 mai dernier, les joueurs de l’entraineur en chef Tommy Tremblay ont signé une victoire très convaincante de 51 à 12 contre les Gothics de l’école secondaire des Pionniers. En remportant cette première partie, ils ont démontré toute leur détermination et leur combativité.
Ces jeunes, qui en sont tous à leur première année de football, peuvent compter sur l’implication de plusieurs entraîneurs qui se dévouent corps et âmes pour la jeunesse et pour les motiver. Au sein de l’équipe, on compte une trentaine de joueurs de 12 à 15 ans qui s’unissent autour du même logo et de la même vision; donner le meilleur de soi tout en ayant une excellente éthique sportive. Les Cowboys sont motivés à apprendre et à améliorer leur jeu!
Ce samedi 13 mai, ils affronteront les Jaguars des écoles secondaires des Chutes et Val-Mauricie à 18h au stade René Perron.