Laviolette – Saint-Maurice: les engagements de Marie-Louise Tardif
Marie-Louise Tardif est bachelière en génie forestier. Elle a œuvré comme ingénieur forestier pendant 21 ans à titre de conseillère en aménagement et environnement, a été directrice en approvisionnements d’usines et analyste de recherches en bioénergie. Elle est également bachelière en communications.
Elle est reconnue pour son expertise en redressement d’entreprises, sa détermination et son désir d’aider et de faire avancer les dossiers. Mère de trois enfants. En tant que députée de la CAQ, elle affirme avoir obtenu des gains considérables pour le comté de Laviolette–Saint-Maurice.
Priorités
- Augmenter le bien-être des citoyens en améliorant les services locaux en santé, en augmentant le nombre de spécialistes pour aider les jeunes en difficulté et en soutenant les organismes communautaires
- Améliorer la couverture cellulaire pour la sécurité et le développement économique
- Soutenir les municipalités dans leur développement en misant sur leur dynamisme;
- Poursuivre le travail pour l’avancement du dossier de l’usine de traitement des eaux de Shawinigan et du dossier du terrain de l’ancienne usine Belgo.
Message aux électeurs
« Mon équipe et moi, nous connaissons les dossiers, les réalités et les défis du comté. Nous travaillons en harmonie avec les municipalités, les organismes, les entreprises, les collègues ministres et députés. Je vous donne l’assurance que je vais poursuivre avec la même ardeur à porter votre voix et vos dossiers et à obtenir des gains pour améliorer les conditions des gens et des entreprises. La CAQ est le meilleur gouvernement qui peut gérer le Québec. »