Laviolette – Saint-Maurice: les engagements de Kévin Nzoula-Mendome
Kévin Nzoula-Mendome est un exemple parfait d’un immigrant du Gabon qui arrive en Mauricie pour étudier en 2003 et qui décide de devenir Québécois.
Baccalauréat en Administration des affaires à l’UQTR, maîtrise en Administration Publique à l’ENAP, il occupe présentement le poste d’agent d’aide financière pour le gouvernement du Québec à Shawinigan et cumule plusieurs implications sociales. Le candidat du Parti libéral du Québec est aussi père de cinq enfants.
Priorités et engagements pour le comté
- Participation active pour la mise en place de la Charte des Régions et du projet ECO;
- Travailler de concert avec les maires de la circonscription pour le refinancement des municipalités;
- S’impliquer socialement avec les nombreuses organisations communautaires;
- Coordonner les programmes provinciaux pour aider les entreprises et les autorités locales à recruter de nouveaux employés;
- Implanter un programme accès-logis amélioré;
- Faciliter l’intégration des nouveaux arrivants dans la région.
Message aux électeurs
« Soyez assurés qu’avec moi comme député, vos enjeux seront bien représentés au gouvernement. Ayant travaillé pendant quatre ans au bureau de comté du ministre du Commerce François-Philippe Champagne, je connais bien les rouages du député et les façons de faire avancer les dossiers. Nous avons une équipe libérale renouvelée dont l’âge moyen est maintenant de 44 ans. Du dynamisme nous en avons. Votez Kévin à l’élection.»